Sujet: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 4:15
Nouveau mail des gars:
Citation:
{ Be A Part of 30 Seconds To Mars' History }
A special CD/DVD package of A Beautiful Lie will be hitting stores November 21, 2006. The package will include a special cover, content and bonus DVD. 30 Seconds to Mars wants YOU to be a part of this special release!
Brève traduction: les gars sont en train de préparer un CD/DVD spécial de A Beautiful Lie qui sortira aux states le 21 novembre (espérons qu'il arrive chez nous aussi un jour). Il inclura une couverture, un contenu et un bonus DVD (spécial clin d'oeil à Tag, Scotty, Domi et Brice hi hi). Et ils veulent qu'on en fasse partie donc cliquez sur le lien [lien momentanément supprimé par l'administrateur] et inscrivez vos nom et prénom dans la case. Ca inclut que vous acceptez les termes de soumission (je suppose qu'il s'agit par là de votre autorisation à imprimer et donc diffuser votre nom à travers les cd) et que vous affirmez avoir au moins 18 ans. Date de fin: mardi 26 septembre 1h du mat chez nous!!!!! (dites moi si je me trompe mé je pense ne pas avoir oublié de retenue...) Donc dépéchez vous, vous n'avez que 3 jours!!!!!!
scotty le cougar Posteur Fou
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 11:31
C'est fait ! merci Flea !
Il le sorte enfin ce DVD !!!!! me tarde de voir ça !!!!
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 11:53
je crois qu'on va tous s'offrir le même cadeau pour noel!!!!!
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 12:41
ahhhh enfin un dvd... j'espere qu'il y aura d'autres bonus.... :fan:
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 13:20
...........rien d'autre a dire!!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!
Sigma Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 13:23
Hmmm intéressant...
L'occasion de me procurer le cd en mains propres... (enfin ! me direz-vous )
C'est vraiment cool de leur part de penser à ajouter les noms des fans les plus assidus dans leur "special thanks". Je présume que les noms serviront à cela.
Flea Mars Army Soldier
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 13:45
moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 14:07
Flea a écrit:
moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:
:) :) tu as tout a fais raison!! je pense qu'ils vont faire soit un tirage au sort des noms, soit prendront que les 1ere...enfin on verra bien
ahhh enfin LE DVD!!
et oui le PaPa NoWel va distribuer le meme Kado dans tt le monde... au moins ça evitera les confuisions de cadeaux
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 16:05
sigma je pense que tu as raison pour les thanks j'espere qu'ils penseront un peu a nous parce que niveau fan dévoué je pense que nous en faisons parti....!!!!
bon on sait déjà a peut pret quel noms seront mais le plus important c'est que les français soient répresentés (hein les bordelais??) :) :) !!
j'ai deja prevenu ma mere que a noel je veux ça!!!!!!
Loulita Habitué(e)
Etudiante
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 17:17
Je ferait bien de prévenir la mienne aussi !! :)
Seulement si j'ai bien compris faut avoir 18 ans ??? Je me sens b***ée la !
Désolé d'etre vulgaire mes aujourd'hui je me lever du mauvais pied !!
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 17:38
pas question d'attendre noel pour avoir ce bijou... Je m'en vais faire une commande à la fnac.. pour etre sure de l'avoir le jour de la sortie!!
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 19:20
Nénial !
Louise McNasty Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 20:47
Vous pensez vraiment qu'on peut pas mettre son nom quand on a 17 ans et 9 mois ???
Parce que sinon moi je vais faire une crise !!!!
Enfin sinon je sui trop trop TROP contente !!!!!!!!!!!!
Je peux pas l'exprimer avec des mots alors je dirais juste : x 1000000
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:05
vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un? je pense pas..... !!!
Loulita Habitué(e)
Etudiante
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 21:52
OUHH merci Virginie !!!! Je t'adore !!! :pray:
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie