|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 4:15

Nouveau mail des gars:

Citation:
{ Be A Part of 30 Seconds To Mars' History }

A special CD/DVD package of A Beautiful Lie will be hitting stores November 21, 2006. The package will include a special cover, content and bonus DVD. 30 Seconds to Mars wants YOU to be a part of this special release!

Brève traduction: les gars sont en train de préparer un CD/DVD spécial de A Beautiful Lie qui sortira aux states le 21 novembre (espérons qu'il arrive chez nous aussi un jour). Il inclura une couverture, un contenu et un bonus DVD (spécial clin d'oeil à Tag, Scotty, Domi et Brice hi hi). Et ils veulent qu'on en fasse partie donc cliquez sur le lien [lien momentanément supprimé par l'administrateur] et inscrivez vos nom et prénom dans la case.
Ca inclut que vous acceptez les termes de soumission (je suppose qu'il s'agit par là de votre autorisation à imprimer et donc diffuser votre nom à travers les cd) et que vous affirmez avoir au moins 18 ans.
Date de fin: mardi 26 septembre 1h du mat chez nous!!!!! (dites moi si je me trompe mé je pense ne pas avoir oublié de retenue...)
Donc dépéchez vous, vous n'avez que 3 jours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 11:31

C'est fait ! merci Flea !

Il le sorte enfin ce DVD !!!!!
me tarde de voir ça !!!! Embarassed Embarassed
lodie
Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 11:53

Laughing je crois qu'on va tous s'offrir le même cadeau pour noel!!!!!Laughing
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 12:41

yeah ahhhh enfin un dvd... j'espere qu'il y aura d'autres bonus.... :fan:

PRISS
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 13:20

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah bounce bounce yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

...........rien d'autre a dire!!!!!!!!!!!!!!! Laughing trop cool!!!!!
Sigma
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 13:23

Hmmm intéressant...

L'occasion de me procurer le cd en mains propres... (enfin ! me direz-vous happy )

C'est vraiment cool de leur part de penser à ajouter les noms des fans les plus assidus dans leur "special thanks". Je présume que les noms serviront à cela.
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 13:45

moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:
floflodu01
Habitué(e)

etudiante

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 14:07

Flea a écrit:
moi j'suis pas convaincue de ca pke à ce rythme c'est pas un livret ke ca sera mais un livre entier impossible à couler dans le coffret tellement y'aura de personnes :mdr2:

:) :) tu as tout a fais raison!! je pense qu'ils vont faire soit un tirage au sort des noms, soit prendront que les 1ere...enfin on verra bien

ahhh enfin LE DVD!!

et oui le PaPa NoWel va distribuer le meme Kado dans tt le monde... au moins ça evitera les confuisions de cadeaux happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 16:05

sigma je pense que tu as raison pour les thanks j'espere qu'ils penseront un peu a nous parce que niveau fan dévoué je pense que nous en faisons parti....!!!! yeah yeah yeah yeah yeah

bon on sait déjà a peut pret quel noms seront mais le plus important c'est que les français soient répresentés (hein les bordelais??) :) :) !!

j'ai deja prevenu ma mere que a noel je veux ça!!!!!!
Loulita
Habitué(e)

Etudiante

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 17:17

Je ferait bien de prévenir la mienne aussi !! :)

Seulement si j'ai bien compris faut avoir 18 ans ??? Je me sens b***ée la ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

Désolé d'etre vulgaire mes aujourd'hui je me lever du mauvais pied !! Embarassed
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 17:38

pas question d'attendre noel pour avoir ce bijou...
Je m'en vais faire une commande à la fnac.. pour etre sure de l'avoir le jour de la sortie!!

Raya
Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 19:20

Nénial !
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 20:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous pensez vraiment qu'on peut pas mettre son nom quand on a 17 ans et 9 mois ???

Parce que sinon moi je vais faire une crise !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin sinon je sui trop trop TROP contente !!!!!!!!!!!!

Je peux pas l'exprimer avec des mots alors je dirais juste :
bounce yeah bounce x 1000000
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 21:05

vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un?
je pense pas..... sifflote !!!
Loulita
Habitué(e)

Etudiante

MessageSujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie   Sam 23 Sep 2006 - 21:52

OUHH merci Virginie !!!! Je t'adore !!! :pray:

Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 51Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant