|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleached Mars Army Soldier

| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 19:24 | |
| j'enttend rienn! mes parent on mis leur aspirateur a fond! premiere ecoute: entend mais compren rien ... allez c'est parti pour une tentative de dechiffrage! deusieme ecoute: j'entend a peut pres comme kittyplume mais je vois pas non plus ce qu'il dit apres all i say :scratch: |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 19:31 | |
| | kittyplume a écrit: | | Ce qui manque c'est où j'ai mis les ???? (ce qui ne veut pas dire que ce que j'ai indiqué soient les bonnes paroles...) |
en tt cas ca correspond bien |
|
 | |
Mythydra Habitué(e)

Date d'inscription: 24/03/2007 Localisation: Caen, Glasgow, Nice, Paris
 | Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 23:23 | |
| nothing here last all i say Ooh Yeahh say it nothing here stays say it nothing here stays
C'est ce que j'entends... :chepa: après ... j'ai peut-être les tympans gravement atteints à force d'avoir écouté Nirv' à fond toute la sainte journée donc... |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: the fantasy Ven 22 Juin 2007 - 23:34 | |
| | sb83 a écrit: |
nothing here last all i say Ooh Yeahh say it, say it, say it nothing here stays
|
ça me parait pas mal, c'est mieux que ma version ! Par contre, oui, il manque la partie avec les ??? de kittyplume ! Moi j'entends encore un "nothing" je crois et puis une suite mais je comprends rien... Puis là, j'en peux plus d'ecouter ce passage ! :lol!: |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 17:09 | |
| | sb83 a écrit: | | j'ai telechargé un pack chanson + paroles et dans les paroles qui etaient fournies aves il est ecrit |
mode HS on * c'est quoi cette histoire de téléchargement chanson + paroles???* mode HS off Sinon sympa de bosser car moi je galère grave! ai hate que tout le monde se soit bien pris la tete pour arriver à quelque chose du plus approchant possible! MERCI  |
|
 | |
kittyplume Habitué(e)

| Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 18:04 | |
| Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
Ooh Nothing here lasts All I say Nothing here once away Ooh loving you so I lie/alive (je n'arrive pas à me décider pour I lie ou alive) Say it Nothing here stays |
|
 | |
Mythydra Habitué(e)

Date d'inscription: 24/03/2007 Localisation: Caen, Glasgow, Nice, Paris
 | Sujet: Re: the fantasy Sam 23 Juin 2007 - 20:41 | |
| kittyplume | Citation: |
Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
Ooh Nothing here lasts All I say Nothing here once away Ooh loving you so I lie/alive (je n'arrive pas à me décider pour I lie ou alive) Say it Nothing here stays |
:oui: :oui: :oui: 
Je penche pour alive ... |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: the fantasy Dim 24 Juin 2007 - 1:20 | |
| | Mythydra a écrit: | kittyplume
| Citation: |
Alors après une bonne cinquantaine d'écoutes voic ce que je propose...
:oui: :oui: :oui: 
Je penche pour alive ... |
Pas mal, pas mal ! :oui: Mais je remplacerai "away" par "again"... Plus par rapport au sens qu'au son car Jared articule très peu... Et le "Ooh loving you so I lie/alive", pourquoi pas ?! Mais idem, Jared articule si peu que ça pourrait aussi bien etre ça ou autre chose d'après mes oreilles... |
|
 | |
h0peLy Habitué(e)

In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
 | Sujet: Re: the fantasy Dim 24 Juin 2007 - 10:21 | |
| Je pencherai aussi pour la version cité par Blandine Mais comme Blandine le dit aussi, il articule si peu que c'est vraiment difficile de comprendre... :suspect: |
|
 | |
kittyplume Habitué(e)

| Sujet: Re: the fantasy Dim 24 Juin 2007 - 13:07 | |
| Faudrait que Jared prenne des cours de diction Je suis d'accord pour "again" et j'y pensais car cela avait plus de sens que "away" sauf que j'arrive pas bien à entendre "again"  |
|
 | |
apple_mich Habitué(e)

muhuhu
 | Sujet: Re: the fantasy Dim 22 Juil 2007 - 21:48 | |
| Vous avez tout mon respe paranthèse je dirai "away" .... voililou je pars .. |
|
 | |
fantasy Petit nouveau

selon mon etat d esprit
 | Sujet: Re: the fantasy Mer 1 Aoû 2007 - 0:52 | |
| bonjour ou bonsoir suis nouveau sur ce forum ben j ai juste une chose a dire c est que je kiff litterallement cette chanson je la trouve melodieuse etr empreints de melancolie qui me font apparaitre des frissons dans le dos , j ai apporter ma petite contribution mais je peut pas vous dire les paroles cachée desoler |
|
 | |
Raya101 Petit nouveau

| Sujet: Re: the fantasy Dim 29 Jan 2012 - 17:05 | |
| C'est vrai que ce passage est dur à comprendre, je suis qu'ils ont dû faire exprès pour nous faire tourner en bourrique.Mais par curiosité je suis allée voir sur le net est-il, y à écrit: Nothing is lied All I see Letting you once away See, laught in yourself See, laught in yourself Après je ne sais pas si c'est juste, mais j'espère que cela a répondu à ta question. P.S: j'adore cette chanson  |
|
 | |
|