| | From yesterday, prochain titre?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: From yesterday, prochain titre?? Mar 19 Sep 2006 - 18:28 | |
| Selon une interview donné par M. Jared Leto, le prochain single du groupe serait la chanson : From Yesterday.
reste à attendre la confirmation par la sortie du single dans les bacs Américains, et par la vidéo (déjà tant attendu).
D'autre part, une rumeur annoncerait une nouvelle édition de l'album A Beautiful Lie avec de nouvelles chansons (peut-être "sisters of heresy" ? )
pour ma part, je suis un peu deçue, je preferais fantasy beaucoup plus rock, maintenant from yesterday, c'est plus "radio" alors forcément.... _____________________________ |
|
 | |
camou Mars Army Soldier

Date d'inscription: 17/08/2006 Localisation: in a middle of a breakdown
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mar 19 Sep 2006 - 18:30 | |
| bah moi j'aurais préféré A Beautiful Lie à From Yesterday, mais je suis sûre que ça va faire de l'effet à la radio cette chanson et aussi que la vidéo va être super ! |
|
 | |
lodie Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mar 19 Sep 2006 - 18:43 | |
| je ne dirais que: :winner: :fan:  :10/10:  :band:  !!! enfin je suis contente vous l'aurez compris... vivement la vid'! |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mar 19 Sep 2006 - 18:49 | |
| et bien moi je suis contente n'importe laquelle aurait été parfaite j'ai juste hate de voir la video comme tout le monde je pense!! et puis :fan: :fan: :ipb1:  |
|
 | |
Pragapeg Habitué(e)

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 9:31 | |
| Yes cool  vivement le clip !!!! |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 12:55 | |
| Un peu déçue... J'aurais préféré ABL mais bon je suis contente quand même ! J'ai surtout hate de voir comment va être le clip  |
|
 | |
Loulita Habitué(e)

Etudiante
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 16:23 | |
| Je suis assez conte moi aussi mais j'aure bien aimer voir ce qu'ils aurez fait comme clips pour les autres chansons !  |
|
 | |
PRISS Posteur Fou

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 17:32 | |
| from yesterday moi ca me va!!!!toute facon avec eux tout me vas!!!!!!!!  i lovvvvvvvvvvvvvve you guyssssssss  |
|
 | |
Pragapeg Habitué(e)

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:16 | |
| Oui il est vrai que ABL aurait été plus sympa, j'aime beaucoup cette chanson aussi. |
|
 | |

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:22 | |
| :sorry: :sorry: :sorry: meuuuuh si on ne me soutient pas même quand j'ai gagné (le droit de rejouer  , sûrement tiens, ou de re-re-re-re voter au choix).... hé bé c'est pas grave parceque je suis heureuse! :ipb1:  ...oui je sais où est la sortie... |
|
 | |
Raya Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:31 | |
| Je trouve que FY is a really good choice commercial.
The Fantaisy aurait plu surtout aux Hardcore fans -- qui de toute façon sont déjà fidélisés.
N'oublions pas que le but que ce second album c'est qu'il fasse VENDRE. (Oui, c'est balot) - mais il n'y a que comme ça qu'ils viendront en Europe.
Donc HURRAH pour FY - qui malgrè le fait qu'elle soit moins originale/personnelle/authentique etc que TF reste tout de même une très belle chanson ! |
|
 | |

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:34 | |
| RAYAAAAAAAAAAA!!!!!!!! ne dis pas ça!  , ce n'est pas ce que je pense de FY!!!!!!  je trouve cette chanson très belle et personnelle et authentique et tout et tout!!!!!! tu m'aime pas en vrai?  |
|
 | |
Pragapeg Habitué(e)

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:34 | |
| | Raya a écrit: | Je trouve que FY is a really good choice commercial.
The Fantaisy aurait plu surtout aux Hardcore fans -- qui de toute façon sont déjà fidélisés.
N'oublions pas que le but que ce second album c'est qu'il fasse VENDRE. (Oui, c'est balot) - mais il n'y a que comme ça qu'ils viendront en Europe.
Donc HURRAH pour FY - qui malgrè le fait qu'elle soit moins originale/personnelle/authentique etc que TF reste tout de même une très belle chanson ! |
Mais oui tout à fait je pense que nous sommes tous d'accord avec toi !!! De toute façon toutes les chansons de l'album sont extras. :oui: |
|
 | |
Raya Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o
 | Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 19:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: From yesterday, prochain titre?? Mer 20 Sep 2006 - 20:01 | |
| aaaaaaah wala!!!! je préfère dis comme ça  ...  |
|
 | |
| | From yesterday, prochain titre?? | |
|