|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce
Timide, mais je me soigne...

peace and love

MessageSujet: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 19:00

bojour à tous,
Hier j'étais o concert d Lp, g pu apprécié nos ptits chouchous..et de trè pré surtt ke Jared é venu dans lé gradins de notre côté..je confirmé il a de tré bo yeux.. kelkun ma pe etre vu jété a cté de lescalier vers lekel il c adressé a la foule en chantant javé 1 collier noir avc 1 boule rose é 1 tee shirt noir...ils ont bien mis l'ambiance g vrément aimé..continué comme ca lé mecs vs déchiré!!
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier

marsienne

Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 19:07

excuse de ce post désagréable mais en l'absence des admins, modos et destructrices de ratons laveurs voilà je fais ma chef :lol!: :

1/ s'il te plait, LIS LES REGLES DU FORUM
2/ pas de langage sms
3/ regarde les topics avant de poster, on a assez de choses à faire si en plus on doit dire à tout à monde les règles, et si on doit déplacer tout les topics mal placés... Rolling Eyes ce topic existe déjà
4/ pas de biscuits :antibiscuit: merci

le concert moi j'y été pas mais les avis sont partagés alors reporte toi au bon topic

as-tu fait ta présentation?merci
julie
Habitué(e)

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 19:47

tout a fait d'accord en plus c'est pas le jour! :antibiscuit: :antibiscuit:
orlane
Mars Army New Soldier

marsienne

Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 19:48

alors ca c'est clair!
loopette
Habitué(e)

plutot joyeuse

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 20:01

+1
deja qu'on est coincés chez nous au lieu d'etre à l'EM alors les biscuits on en veut pas :antibiscuit:
Audrey
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 20:04

je ne dirais qu'une chose...

:antibiscuit:
Marge
Apprenti Echelon

In love...

MessageSujet: Re: première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène   Jeu 31 Mai 2007 - 20:10

Orlane a tout dit...

Je cloture...

première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1