|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Dim 13 Mai 2007 - 23:57

D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 0:05

Rose a écrit:
D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B.

je confirme (je l'ai) happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 12:32

Ce post ne sers à rien certes mais
Le fan pack je m'en remettrais jamais tellement je le trouve sympa!
Esthétiquement c'est un de mes préférés!
Par contre petite suggestion, si cela est possible bien sur, ce serait de montrer aussi l'intérieur des albums car ils sont tous différents et il y a parfois des différences qui valent le coup !
m'enfin moi j'dis ça j'dis rien (ps flea a besoin de sous alors )
tara
Posteur Fou

ahahahahahah

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 13:17

euh je peux poser une question........est ce que vous savez ou je pourrais trouver la version avec le cd+dvd????
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 13:49

bitchface a écrit:
Rose a écrit:

je confirme (je l'ai) happy

ah bah finalement, il y a bien 2 vinyl 45 tours différents!!!
J'ai fais ma petite enquête et le deuxième sera rajouté dans le topic d'ici peu! (Dark, you have a MP! )

tara >> Pour le version deluxe CD+ DVD, il faut le commander en passant par un Virgin (je sais même pas si par la fnac ça pourrait se faire, ou si mais à quel prix!!)

Fan pack... (pareil, Dark, you have a MP, le même en fait!)

y a encore bien d'autres versions (dont pour le single The Kill) mais va falloir qu'on fasse un point parce que perso, je commence à m'y perdre là! Laughing
chiara
Timide, mais je me soigne...

zen

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 14:59

je confirmes pour ABL CD album inclus DVD bonus par la fnac c'est possible prix 34,15€ livraison sous 4 à 9 semaines en commandant par le net
tara
Posteur Fou

ahahahahahah

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 14 Mai 2007 - 15:46

Rose, Chiara merci!!
Miss Eden
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Ven 18 Mai 2007 - 1:43

Ou alors tu peux l'avoir via Amazon, c'est la bas que j'ai eu ma version deluxe ainsi que ABL et l'album eponyme !

Et c'est pas cher ! happy
Caro2412
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Lun 11 Juin 2007 - 22:59

:affraid: :affraid: Y a autant de version !!!!!! :affraid: :affraid:

Oui je sais post inutile ^^ et comme tout le monde je reverais de tout avoir !
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 0:12

et encore... il en manque mais on arrive pas à se caller avec Dark pour mettre toute la liste à jour une bonne fois pour toute!

Dark, si tu vois ce message, faut vraiment qu'on se trouve un moment!
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 14:13

post inutile Embarassed mais wooooo :affraid: merci pour ce recapitulatif, il y en a pas mal dont j'ignorais l'existence ^^ le fan pack je le veux !!
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 15:29

Dark ma blonde a écrit:
Capricorn : cd single 2002

1. Capricorn radio edit
2. capricorn album version
3. Call out Hook

Bon alors verdict: Call out Hook, c'est juste un truc à la noix, un passage de Capricorn d'une 20aine de secondes, genre pour un passage pub sur radio... c'est tout!
Zys
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 16:35

J'ai trouvé ça sur amazon :

The Kill - vinyle (édition limitée, import)

et

From yesterday - cd single (import, à paraître le 9 juillet)

Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 17:55

alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense.

le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet!
Elfie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]   Mar 12 Juin 2007 - 18:04

Rose a écrit:
alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense.

le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet!

Pour FY c'est bien dis que c'est un CD...

Et voilà pour la face B d'Attack, donc the Fantasy:

Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant