| | Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Dim 13 Mai 2007 - 23:57 | |
| D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B.  |
|
 | |
Audrey Mars Army Soldier

| |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 12:32 | |
| Ce post ne sers à rien certes mais Le fan pack  je m'en remettrais jamais tellement je le trouve sympa! Esthétiquement c'est un de mes préférés!  Par contre petite suggestion, si cela est possible bien sur, ce serait de montrer aussi l'intérieur des albums car ils sont tous différents et il y a parfois des différences qui valent le coup ! m'enfin moi j'dis ça j'dis rien (ps flea a besoin de sous alors ) |
|
 | |
tara Posteur Fou

ahahahahahah
 | Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 13:17 | |
| euh je peux poser une question........est ce que vous savez ou je pourrais trouver la version avec le cd+dvd???? |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 13:49 | |
| | bitchface a écrit: | | Rose a écrit: | D'après ce que j'ai compris, le vinyl 45 tours d'Attack est le même que celui de The Kill, l'un sur la face A et l'autre sur la face B.  |
je confirme (je l'ai)  |
ah bah finalement, il y a bien 2 vinyl 45 tours différents!!! J'ai fais ma petite enquête et le deuxième sera rajouté dans le topic d'ici peu! (Dark, you have a MP! )
tara >> Pour le version deluxe CD+ DVD, il faut le commander en passant par un Virgin (je sais même pas si par la fnac ça pourrait se faire, ou si mais à quel prix!!)
Fan pack... (pareil, Dark, you have a MP, le même en fait!)
y a encore bien d'autres versions (dont pour le single The Kill) mais va falloir qu'on fasse un point parce que perso, je commence à m'y perdre là!  |
|
 | |
chiara Timide, mais je me soigne...
zen
 | Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 14:59 | |
| je confirmes pour ABL CD album inclus DVD bonus par la fnac c'est possible prix 34,15€ livraison sous 4 à 9 semaines en commandant par le net |
|
 | |
tara Posteur Fou

ahahahahahah
 | Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 14 Mai 2007 - 15:46 | |
| Rose, Chiara merci!!  |
|
 | |
Miss Eden Habitué(e)

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Ven 18 Mai 2007 - 1:43 | |
| Ou alors tu peux l'avoir via Amazon, c'est la bas que j'ai eu ma version deluxe ainsi que ABL et l'album eponyme !  Et c'est pas cher !  |
|
 | |
Caro2412 Habitué(e)

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Lun 11 Juin 2007 - 22:59 | |
| :affraid: :affraid: Y a autant de version !!!!!! :affraid: :affraid:
Oui je sais post inutile ^^ et comme tout le monde je reverais de tout avoir ! |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 0:12 | |
| et encore... il en manque mais on arrive pas à se caller avec Dark pour mettre toute la liste à jour une bonne fois pour toute! Dark, si tu vois ce message, faut vraiment qu'on se trouve un moment!  |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 14:13 | |
| post inutile  mais wooooo :affraid: merci pour ce recapitulatif, il y en a pas mal dont j'ignorais l'existence ^^ le fan pack je le veux !! |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| |
 | |
Zys Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 16:35 | |
| J'ai trouvé ça sur amazon : The Kill - vinyle (édition limitée, import)  et From yesterday - cd single (import, à paraître le 9 juillet)  |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] Mar 12 Juin 2007 - 17:55 | |
| alors le premier c'est la face B du vynil de TheKill, d'où le "Attack" que l'on peut lire. Par contre, on avait pas trouvé de photo y correspondant donc Dark pourra le rajouter je pense. le second, c'est le vynil de From Yesterday, qui est contenu dans le fan pack... ou si c'est pas ça, ils ont pris exactement le même design! à voir le 9 juillet!  |
|
 | |
Elfie Apprenti Echelon

| |
 | |
| | Discographie du groupe [ 1ere version / non détaillée ] | |
|