|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elfie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 3:41 | |
| Oui cool pour les VMA's européens!!!  |
|
 | |
sylmo Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 3:57 | |
| ouais mais je reste septique...peut-être à cause de la manière dont il le dit, le ton employé enfin j'attend de le voir ce 4ème clip et il a intérêt à être bien sinon... 
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 3:57, édité 1 fois |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 3:57 | |
| J'ai une subite envie de  Et de  pourquoi? R I P pour moi même  |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 4:19 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pourquoi mais pourquoi? Pas ABL  !!! Ils ont pas le droit... ...comment ça c'est leur groupe, leur single?... et alors jusqu'a preuve du contraire c'est nous qui les achetons. Je ne vais pas me pendre tout de suite je vais attendre le 1 juin..............ba oui le 31 il y a le concert quand meme donc faut que je sois en vie. Surtout que j'imagine tres bien une convertation d'apres concert quand ils sortiront de la salle du style: "Les mecs faut qu'on parle vous avez quelque petite chose à nous expliquez à propos du 4 single......................................Tomo pourquoi tu essaye de t'enfuir.........................................promis on vous abimera pas .................................................................. enfin pas trop" oui bon d'accord je sors...nonnon c'est bon je connais la sortie. Pourquoi y a des petit monsieurs en blanc? |
|
 | |
Zys Apprenti Echelon

| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 4:29 | |
| MAIS POURQUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ? Pourquoi nous faire ça à nous, pauvres échelons fidèles et dévoués, saignant à coup de clics incessants, combattant sans répis contre l'invasion biscuitienne (? :scratch: ), ....  |
|
 | |
sirkisgirl Mars Army Soldier

aka I.D.I.O.T
 | |
 | |
°°Emy°° Petit nouveau

| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 9:43 | |
| Ah ben apparemment on a tous voté pour The Fantasy ici
Mais bon restons positif, ca serai pas impossible de sortir ABL et en meme temps ou quasi en meme temps TF, car si jme souviens bien d'une interview (me demandez pas laquelle hein) Jared parlait de tourner un clip, voire 2, pour les 2 titres .... Why not, ABL pour les echelons ricains, et TF pour les européens ...
Rhooo c'est beau de rêver ..... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | |
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:45 | |
| Ca fait un moment que je préssentais que ça allait être ABL (depuis le clip From Yesterday en fait, à cause de la musique de fin qui entame ABL) et j'avais bien dit qu'il y avait un truc bizarr sur Matt dans le clip et que ABL ferait une bonne suite logique pour l'explication!
Bin voilà, bon, c'est pas que ça m'enchante quand même... j'avais pas voter celle-là. Il ne reste plus qu'à attendre le résultat! |
|
 | |
anahee Apprenti Echelon

Date d'inscription: 05/02/2007 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 10:51 | |
| A QUOI CA SERT DE VOTER, SI NOTRE AVIS N'EST PAS PRIS EN COMPTE??  (et la democratie dans tous ça, ils se torchent avec) Bon, bah maintenant y'a plus qu'à attendre le clip, voir ce qu'il vaut!! Mais quand meme je desepere pas, connaissant leur esprit tordu, ils sont bien capable de dire que c'est ABL, alors qu'ils nous pondront TF... I WANT THE FANTASY...  |
|
 | |
katemoss Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:01 | |
| |
|
 | |
oceansoul Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 11:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 12:08 | |
| Si çà se trouve tout çà n'est qu'un complot pour tester notre capacité à défendre l'invasion future... Préparez votre tenue de warrior!! Bon en même temps la fin de FY présentait ABL... Je me console en me disant qu'on va enfin savoir ce qu'ils cherchent |
|
 | |
orlane Mars Army New Soldier

marsienne
Date d'inscription: 19/12/2006 Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
 | Sujet: Re: ABL, 4ème single!! Mar 1 Mai 2007 - 12:10 | |
| put**nnnnn merde fait ch**r !  non quoi! c'est clair que le clip a interet à etre géniallissime put**n. au moins on peut se réjouir d'avoir un nouveau clip! (dslé pour la vulgarité mais ca me soule trop que ce soit abl) |
|
 | |
|