|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adema75
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...   Mar 22 Mai 2007 - 23:32

bon en lisant tout ça je me dis que j'ai bien fait de revendre ma place!! je l'avais achetée au prix fort sur ebay juste avant de savoir que 30stm était le lendemain à l'élysée donc je regrette pas, j'en profiterai pleinement le 31!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...   Sam 26 Mai 2007 - 22:54

En lisant A French Inside, j'adhere totalement!!

Notamment pour la partie Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine ... malheureusement j'ai subi ces deux premieres parties ... Si je ne savais pas que j'allais voir le groupe (enfin le chanteur) que j'admire depuis mes 13 balais je me serais avant!

Donc il faut vraiment s'attendre a un son de merde (dans tous les cas le son là bas il est naze) ... une lumiere de merde ... une organistaion de merde aussi !!

Et dire que je n'apprécie pas des masses Linkin Park .... Parfois je me dis que je suis totalement timbrée de faire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Concert du 30/05 : 30STM n'est pas la seule 1ère partie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3