|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blak
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Lun 13 Avr 2009 - 11:14

Merci erica pour le lien, il y a de bonnes choses et c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Lun 13 Avr 2009 - 21:23

Bah de rien du peu happy

je trouve ça même un peu excitant d'apporter sa modeste pierre à l'édifice (oui bon très très modeste, et oui je trouve beaucoup de chose excitante dans la vie lol)
Sam1809
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Ven 26 Juin 2009 - 17:51

Bonjour à tous

Puisqu'on parle mythologie et toussa toussa (lol) savez vous ce que LETO veut dire en latin ? Ça veut dire tuer.
C'est bizarre je trouve, surtout que c'est italien.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Ven 26 Juin 2009 - 18:11

Il y a un topic sur la symbolique général du groupe et bien que ça ne soit pas vraiment une symbolique je pense que ça aurait plus de place là bas.
Au passage, je trouve la remarque intéressante, j'ai juste pas compris le...

Sam1809 a écrit:

Help me ? Laughing
leia
Posteur Fou

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Ven 26 Juin 2009 - 18:36

Pitchouill a écrit:

Au passage, je trouve la remarque intéressante, j'ai juste pas compris le...

Sam1809 a écrit:

Help me ? Laughing

Il me semble que c'est en rapport avec le père adoptif des frères Leto ( dont ils ont gardé le nom), il est d'origine italienne. Donc le nom est italien... me suis je trompé ??
Sam1809
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Ven 26 Juin 2009 - 19:52

Non tu ne te trompes pas c'est bien de ça que je voulais parler, comme l'italien vient du latin (oh non il y a des meurtriers chez les Leto !!!). En tout cas le seul meurtre qu'aient commis Jared et Shannon c'est d'avoir ensorcelé tout le monde avec leur musique...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Ven 26 Juin 2009 - 21:19

Oui merci, je suis pas une grande fana des sites Gossip mais je sais que Leto vient de leur beau père italien blablabliu.
Mon "help me" venait plus pour le "c'est bizarre" suivit de "c'est italien" parce que je saisis pas le lien entre bizarre et italien tout simplement. XDD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...   Sam 27 Juin 2009 - 0:15

hahem... le rapport avec la pytha??? le rapport avec artemis???
non mais je dis ça comme ça moi...

et puis bon je suis pas sure qu'il faille creuser du coté du nom de famille dans le sens ou c'est le vrai et qu'ils ne l'ont pas choisi... sinon dans ces cas la on va dire que perso il est normal que je sois une megalowwwwwwwww (oui ce qui connaissent mon nom comprendront les autres tant pis )

Un peu de mythologie sur la Pytha et Artemis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5