|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Affaires dérobées sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisyty
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 29 Oct 2013 - 19:24

je sais pas ce que vous voullez dire par "vieille " mais je suis aussi vieille que vous alors Rolling Eyes le respect c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 3 Nov 2013 - 13:35

Alours, pour le truc de Shannon, c'était pas des baguettes mais un éléments de la batterie visiblement, j'ai pas trop compris quoi exactement et oui, durant le live à KROQ une fille dans le public a posé une question à Shannon pour savoir si il avait retrouvé la "missing part" et Shannon a rit et à répondu oui merci... Donc ça avait du juste se perdre au milieu du bazar déménagé par les roadies je pense ou tomber quelque part...

Pour la veste de Jared, y'a eu beaucoup de tapage entre guillemet de la part de Jared au début, ça a duré donc 2,3 jours à peine, les "echelons" ont pris le relais après. Je me dis, imaginons qu'il l'ait retrouvé enfaite... Il va pas nous le dire à mon avis et pourquoi ? Oh ba la honte d'en avoir autant parlé si elle était juste dans un coin et surtout y'a eu de l'accusation inutile sinon...

J'ai regardé le live du Bowl et il avait posé sa veste sur le coin de l'estrade de la batterie... Sur UITA on voit Shannon rigoler avec des gens qui sont juste devant à cet endroit alors est-ce que ça a été volé au dernier moment en quittant la scène ou est-ce qu'il l'a pas juste laissé et quelqu'un l'a récupéré après... En tout cas, si la personne pensait à la vendre ba là elle est mal barrée...

30STM "profite" de nous donc c'est normal de voler leurs affaires, en gros ça nous rembourse c'est ça ? Ah la grosse blague --" 

Moi quand j'étais montée sur scène pour K&Q, à l'époque c'était moins entouré de personnes du staff et le seul truc que j'ai embarqué, c'est une setlist et avec leur chatterton rose j'ai galéré d'ailleurs... La setlist voulait pas venir avec moi :stars: 

Ce qui est drôle dans cette histoire c'est une interview assez récente de Jared qui dit qu'il est pas matérialiste... Je dis ça je dis rien Laughing 

Si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais fait pareil, faire jouer les fans dans cette situation c'est le meilleur moyen de récupérer ses affaires, t'as de fortes chances que quelqu'un ait vu quelque chose et fasse de la délation en espérant une place de concert gratos par exemple... J'espère que le ou la pourri(e) qui a volé la veste va mourir écrasé par un bus ! On va en effet finir par plus monter sur scène ou alors entouré de 10 énormes mecs de la sécu lol 

Y'avait ptet des choses compromettantes dans les poches... *entre sa veste et son chapeau, va falloir qu'on lui refasse sa garde robe...*
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Ven 8 Nov 2013 - 21:01

/!\ Flash info/!\

Sur Twitter ça parle de l'hypothétique vol de l'iPhone de Jared, mais je n'en sais pas plus.
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Ven 8 Nov 2013 - 23:49

Hum tu avais vu ça où ? Rien vu passer et là jvois rien *chez Jared, Emma et 30stm en tout cas...*

Ça commence à faire gros sinon... Ils savent juste pas ce qu'ils font de leurs affaires moi je vous dis !
Missmuse
Posteur Fou

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 12:19

Euh ça serait pas plutôt un Blackberry la marque de son tel?   Je sais pas mais je la trouve un peu grosse cette rumeur...
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 12:38

Ba y'a son téléphone plutôt perso qui est le blackberry et l'Iphone qu'il utilise plus pour le groupe toussa je crois... Quand Emma nous a pris en photo à Tokyo je crois que c'était l'Iphone en question (elle a twitté les photos avec le compte 30STM après) ^^

Gana'ko, tu n'as pas mal compris avec l'histoire de l'Iphone que Jared a balancé dans la foule ? Celui de la fille montée sur scène et qui le saoulait à le prendre en photo xD Il est de pire en pire le Jaja... Le gros pétage de câble, bon tu me saoul toi, je lances ton téléphone... Résultat il a du se justifier sur twitter parce qu'il devait être harcelé de "Oh pourquoi t'as fait ça, la pauvre !". Et il a fini par répondre en disant nan mais elle a récupéré son téléphone on se calme... 
C'est un peu méchant ce qu'il a fait mais les gifs m'ont bien fait rire mdr
Missmuse
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 13:08

Ok.
Sérieux il a fait ça? Je sais pas comment j'aurais réagi mais je pense qu'il aurait dû aller se cacher après... et vite  Twisted Evil   S'il respecte pas les fans comment veut-il être respecté à son tour? M'enfin si elle l'a récupéré c'est tant mieux... Ces fameux gifs ils sont où s'il te plaît?
LiveForTheFantasy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 16:04

J'ai aussi entendu parler du vole de l'iphone de Jared, du moins j'ai vu un poste sur Tumblr qui en parlait : "Jared's iphone was stolen in Munich. And yes, he is still upset over the jacket. He sais it's better if they don't invite people on stage anymore and that he lost faith in humanity."

"L'iphone de Jared a était volé à Munich. Et oui, il est toujours énervé à propos de la veste. Il a dit que c'est mieux si il n'invite plus de personne sur la scène et qu'il a perdu foie en l'humanité."
Corrigez moi si la traduction est fausse :$
Je ne sais pas si c'est vraie mais je vous met au courant de ce que j'ai vu Rolling Eyes
Missmuse
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 16:26

LiveForTheFantasy a écrit:
J'ai aussi entendu parler du vole de l'iphone de Jared, du moins j'ai vu un poste sur Tumblr qui en parlait : "Jared's iphone was stolen in Munich. And yes, he is still upset over the jacket. He sais it's better if they don't invite people on stage anymore and that he lost faith in humanity."

"L'iphone de Jared a était volé à Munich. Et oui, il est toujours énervé à propos de la veste. Il a dit que c'est mieux si il n'invite plus de personne sur la scène et qu'il a perdu foie en l'humanité."
Corrigez moi si la traduction est fausse :$
Je ne sais pas si c'est vraie mais je vous met au courant de ce que j'ai vu Rolling Eyes
Je sais pas du coup si c'est vrai cette histoire de vol de son Iphone mais à force il risque d'être énervé par toutes ces conneries (normal en même temps) et évidemment ne plus faire monter de fans sur scène... Un qui fait le c** et c'est tous les autres qui en prennent pour leurs grades. ça a toujours été comme ça pour tout de toute façon... mais franchement j'adore le truc de "perdre foi en l'humanité"
parce qu'il y croyait toujours en l'homme lui ??!! (dixit la pessimiste qui parle)
bon ok

EDIT: LiveForTheFantasy avant de te faire taper par les modos évite les double posts avec la fonction "edit"
LiveForTheFantasy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 17:05

Merci je ne savais pas comment on faisait  
Et c'est dommage qu'on prenne tous à cause des gens qui volent mais ça doit être la seule solution …
Clochette2492
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Sam 9 Nov 2013 - 21:41

Tout à fait d'accord ! 

Les autres trinquent pour ces gens malhonnêtes ! Le monde est bien mal fait ! 

Mais d'un autre côté c'est pas plus mal qu'il prenne les mesures nécessaires ..

J'espère juste que le groupe ne perdra pas l'image que tout le monde se fait d'eux à savoir un groupe qui a une intense connexion avec ses fans ..
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 10 Nov 2013 - 19:18

Pffff nan mais sérieux quoi...

Bon, si c'est vrai, peut-etre que les gens demanderont demain pendant le GT... Je vous tiens au courant !

Oui ba pareil hein avoir foi en l'humanité, la grosse blague par moment ! 

Hum pour les gifs, je vais tenter de les retrouver mais comme ils sont enregistrés sur mon pc après, je sais plus où je trouve les trucs lol
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 10 Nov 2013 - 20:17

Non non c'est bien d'une histoire de vol qu'ils parlaient, tout le monde en parlait dans ma TL mais effectivement on a pas eu de tweet "officiel"
Et ça m'a étonné aussi qu'ils parlaient d'un iPhone et pas d'un BB haha
En tout cas si ça se confirme non seulement c'est pitoyable mais ça nous fout un peu dans la m*rde puisqu'on sera privé à cause d'une poignée de débiles dénués de respect.
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 10 Nov 2013 - 23:39

Ba y'a ça puis même, faut pas oublier que y'a des packs Up in the air en GT donc des gens qui doivent forcément monter sur scène normalement...

Logiquement quand tu paies aussi cher tu t'amuses pas à voler mais sait-on jamais j'ai envie de dire --"
Dreey

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 11 Nov 2013 - 0:11

Il peut aussi laisser ses trucs à son staff plutôt que de les laisser trainer, comme ça il ne le se les ferait pas voler!

Et le ''perdre foi en l'humanité'' sérieusement? Je veux dire, je comprends qu'on a plus vraiment espoir en l'humanité, mais ça serait plus relatif aux faits que les gens préfèrent polluer la planète et devenir riche plutôt que d'aider son prochain... et non parce qu'on se fait voler une veste et peut-être un iPhone...
Bref, c'est mon avis.
LiveForTheFantasy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 11 Nov 2013 - 13:39

D'un côté c'est claire que s'il avait laissé ses affaires au staff il ne se les aurait pas fait prendre mais d'un autre côté, les gens n'ont pas à voler. Et comme Kyo78[Echelon] a dit, quand tu paye ou que t'as la chance de monter sur scène NORMALEMENT tu ne t'amuse pas à piquer des trucs ...
noisyty

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 11 Nov 2013 - 14:31

LiveForTheFantasy a écrit:
D'un côté c'est claire que s'il avait laissé ses affaires au staff il ne se les aurait pas fait prendre mais d'un autre côté, les gens n'ont pas à voler. Et comme Kyo78[Echelon] a dit, quand tu paye ou que t'as la chance de monter sur scène NORMALEMENT tu ne t'amuse pas à piquer des trucs ...
oui mais malheureusement tout le monde n'a pas la même vision du respect 
LiveForTheFantasy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 11 Nov 2013 - 17:01

Ouai … :/
Dreey

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 12 Nov 2013 - 13:01

C'est sûr que je suis d'accord avec le fait que voler, ça ne se fait pas. Que ce soit une star ou n'importe qui, ce n'est pas quelque chose qui se fait.
En plus, advenant que le band décidait de ne plus faire monter des gens sur scène, ça voudrait dire que tous les fans écopent pour 2-3 imbéciles qui n'ont pas appris la notion du respect.
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 12 Nov 2013 - 16:50

Dreey a écrit:
Et le ''perdre foi en l'humanité'' sérieusement? Je veux dire, je comprends qu'on a plus vraiment espoir en l'humanité, mais ça serait plus relatif aux faits que les gens préfèrent polluer la planète et devenir riche plutôt que d'aider son prochain... et non parce qu'on se fait voler une veste et peut-être un iPhone...
Bref, c'est mon avis.
Je pense que c'est plutôt une hyperbole que la fille a voulu écrire pour euh.. dédramatiser ? ou du moins être un peu sarcastique. Parce que je dis ça tout le temps et pas toujours la vérité happy
chiisai_aura
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 4 Déc 2013 - 23:12

Après avoir lu tous les commentaires, mon avis rejoint la majorité.

C'est vraiment de l'irrespect que de voler les affaires des autres même si c'est ton idole (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!)  Quel(le) c**, franchement! Y'en a qui n'ont que du creux dans du vide ou quoi?!?
Je pense qu'il a tweeté peut être pour faire fonctionner un genre de "solidarité", du style si quelqu'un a vu quelque chose, merci de me prévenir.
 Et j'ajoute que j'étais morte de rire avec les 2 mini bd!Laughing 

Le fait qu'il ne veut plus que des gens montent sur scène, je comprends mais peut être que c'était sur le coup de la colère... Il ne faut pas qu'il oublie que les fans ont fait beaucoup pour 30stm et que le groupe est réputé pour être proches d'eux. On verra bien ce que ça va donner à l'avenir.

PS: "Je ne crois plus en l'humanité" j'ai un peu honte mais telle à était ma première réaction...
Clochette2492
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 5 Déc 2013 - 21:33

chiisai_aura a écrit:

Et j'ajoute que j'étais morte de rire avec les 2 mini bd!Laughing 

Le fait qu'il ne veut plus que des gens montent sur scène, je comprends mais peut être que c'était sur le coup de la colère... Il ne faut pas qu'il oublie que les fans ont fait beaucoup pour 30stm et que le groupe est réputé pour être proches d'eux. On verra bien ce que ça va donner à l'avenir.

PS: "Je ne crois plus en l'humanité" j'ai un peu honte mais telle à était ma première réaction...
Tu à tout à fait raison , moi la première je les apprécie beaucoup parce qu'ils partagent pas mal de choses avec les fans et je trouve ça rare chez les artistes . 

Affaire à suivre 
chiisai_aura
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 5 Déc 2013 - 21:39

je suis entièrement d'accord! Qu'ils ne changent surtout pas!
ShelbyKaly
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 28 Jan 2014 - 22:03

Alors pour ma part je pense que:
Il est complètement immoral et puéril de voler les affaires de quelqu'un et cela est d'autant plus dramatique quand les affaires en question ont une valeur sentimentale!

Ceci dit je vais peut être paraître moralisatrice mais quand on a une certaine notoriété on fait attention! C'est à dire que l'on ne laisse pas traîner ses affaires n'importe où sans surveillance. De 1 parce que il est évident qu'il aura toujours des personnes fanatiques un peu zarbies qui font des trucs insensés et de 2 (plus par rapport à un téléphone) on a une certaine responsabilité vis à vis des autres "peoples" dont on peu éventuellement avoir les coordonnées dans son tel. Je reprends l'exemple de Paris Hilton qui avait laissé traîner son phone et qui se l'était fait chourer et je ne sais combien de célébrités se sont fait harceler par la suite et qui ont dû changer de téléphone. Mais ça pourrait aller plus loin ce genre d'histoire notamment dans l'atteinte de la vie privée...
Je pense que les fautes sont partagées! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    

Affaires dérobées sur scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2