|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Affaires dérobées sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Affaires dérobées sur scène    Mer 16 Oct 2013 - 10:53

[SUJET]: Je ne tenais pas à polluer les autres topics avec notre discussion.

Voici donc un sujet pour vous exprimer suite aux déclarations du groupe mentionnant le vol (a priori) de baguettes et d'un blouson en cuir lors du concert du 12 octobre dernier.

----------------------------------

SophieHurricane a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe à propos des GT ? Ils veulent les supprimer, supprimer l'échange avec le groupe ? Je lis des trucs sur Facebook mais je comprends pas tout...
Sur quelle page facebook? Peut-être n'ont-ils plus besoin d'argent et qu'au final ça les embête plus qu'autre chose les GT? (j'en doute hein mais sait-on jamais).

Edit: Ce ne serait pas parce que Jared s'est fait voler sa veste en cuir pendant Up In The Air?
Je viens de lire ça, je me demande s'il ne va pas finir par ne plus y avoir personne sur scène avec des choses pareilles...

Dernière édition par calilacaille le Mer 16 Oct 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisyty
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 16 Oct 2013 - 13:46

calilacaille a écrit:
SophieHurricane a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe à propos des GT ? Ils veulent les supprimer, supprimer l'échange avec le groupe ? Je lis des trucs sur Facebook mais je comprends pas tout...
Sur quelle page facebook? Peut-être n'ont-ils plus besoin d'argent et qu'au final ça les embête plus qu'autre chose les GT? (j'en doute hein mais sait-on jamais).

Edit: Ce ne serait pas parce que Jared s'est fait voler sa veste en cuir pendant Up In The Air?
Je viens de lire ça, je me demande s'il ne va pas finir par ne plus y avoir personne sur scène avec des choses pareilles...
 oui je pense que ça vient de là.... en même temps c'est pas top quoi tu fais monter des gens sur scene et tu te fais piquer des truc je comprend que tu puisse avoir les boules
SophieHurricane
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 16 Oct 2013 - 14:04

Je ne sais plus sur quelle page j'ai lu ça... mais c'était juste une allusion sur cette page sans citer de source évidemment ! 
Sinon pour la veste de Jared je suis d'accord que si ça continue comme ça, ils ne feront plus monter personne sur scène à la fin ! C'est bien dommage, ces personnes ne pensent qu'à elles-mêmes et pas aux conséquences... Et ça doit sûrement s'appeler Echelon...
Bref pour le GT on verra bien comment ça se passe, c'est dans moins d'un mois pour moi maintenant:yeahhh:
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: vol   Mer 16 Oct 2013 - 18:56

Ah c'est pour une histoire de veste??

J'ai vu qq part qu'ils ont eu aussi un vol avec la batterie, alors j'ai pas réussi à traduire le terme exact mais y avait "drums"... je ne sais plus qui a tweeté ca, comme quoi qq'un avait chopé un truc sur scène quand ils avaient fait monter les fans et la personne qui a tweeté demandait de bien vouloir rendre ca... Après je ne sais pas si c'était du fake...
noisyty

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 16 Oct 2013 - 19:21

Pour le truc de la batterie ça a été retrouvé je crois parcequ'il me semble avoir lu quelquepart que pendant le show d'hier une personne dans le public a demandé a shannon si il avait retrouvé son truc et il a répondu oui Rolling Eyes  mais je suis pas sure de moi du tout
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 16 Oct 2013 - 21:12

aaah d'accord! c'est bien possible, j'avais pas pigé cet échange lors du show, enfin je comprenais pas de quoi il s'agissait vraiment! à part que la personne demandais s'il avait trouvé un truc.. bref, c'est peut être bien ca
Missmuse
Posteur Fou

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 17 Oct 2013 - 8:40

Je veux bien que voler c'est pas bien (vous m'en direz tant). C'est vraiment un ou une abruti celui ou celle qui a fait ça mais faudrait pas non plus que ça devienne une chasse à l'homme. Enfin c'est l'impression que me laisse 2 tweets de Jared... Faut pas qu'il commence à déclencher des haines entre fans (déjà que ça avait commencé avec les vidéos du VyRT, et que ça continue toujours d'ailleurs Caché).
Parce que ça va finir en délation voire même en accusations qui ne s'avèreront pas justes.
Bref voler c'est pas bien, faudrait que la personne se fasse connaître. Je veux bien qu'il peut y avoir une histoire sentimentale, etc. mais après tout qui n'a pas un jour perdu un vêtement ou se l'ai fait voler.
Et puis c'est pas comme si Jared n'avait pas les moyens de s'en racheter une...
noisyty

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 17 Oct 2013 - 11:09

c'est clair je suis d'accord c'est pas grand chose tout ça mais c'est juste une question de principe quoi, t'as la chance de pouvoir monter sur scene, rencontrer tes idoles et en remerciement tu piques la veste... je trouve pas ça normal mais ça vient peut etre de moi je suis peut etre trop honnete Rolling Eyes 
parcontre l'autre histoire je suis pas au courant du tout c'est quoi?
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 17 Oct 2013 - 16:10

noisyty a écrit:
t'as la chance de pouvoir monter sur scene, rencontrer tes idoles
A mon avis l'idole ici devait principalement être Jaja. J'imagine bien la grosse groupie qui passe son temps à respirer la veste parce que OMG le grand Jared Leto l'a portée et oh mon Dieu quel courage d'avoir piqué ce bout de tissus ! Rolling Eyes 
J'trouve ça assez nul. Non seulement on sera sûrement tous "punis" à cause de ce c*n mais en plus ça va bien ternir notre image. Et juste à cause d'une personne, j'trouve ça vraiment moche. Razz
Clochette2492
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 20 Oct 2013 - 20:19

J'ai trouvé ces deux images qui parlent de ce sujet là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'a fait rire ! Laughing 

Sources : page Facebook , " Jared , Shannon and Tomo : the divaH , the Animal & Jesus"
& http://nadiaspes.tumblr.com/
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Dim 20 Oct 2013 - 22:46

J'ai vu les mêmes!!!!!! j'étais pliée
pixie
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 21 Oct 2013 - 14:17

Sympa les ptites histoires en images !!! Mais moins sympa les faits... Sérieux, les gens allez vous acheter une veste à votre taille au lieu de piquer celle-ci, dont vous ne pourrez même pas vous vanter, sous peine de lynchage sur place publique !
Clochette2492
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 21 Oct 2013 - 20:33

pixie a écrit:
Sérieux, les gens allez vous acheter une veste à votre taille au lieu de piquer celle-ci, dont vous ne pourrez même pas vous vanter, sous peine de lynchage sur place publique !
C'est sûr que là , celui qui a fait ça il tient pas à sa vie ! Laughing 

Moi aussi j'étais morte de rire quand j'ai vu ça !
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 22 Oct 2013 - 10:53

Merci beaucoup d'avoir posté les images .
Clochette2492
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 22 Oct 2013 - 19:11

calilacaille a écrit:
Merci beaucoup d'avoir posté les images .
 C'est un plaisir pour moi de contribuer à la vie de ce forum !
marylin1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 23 Oct 2013 - 8:57

Moi perso j'aurais fais pareil. Avec tous ce qu'il fait payer aux fans, jared à bien les moyens de se repayer une autre veste.
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 23 Oct 2013 - 18:37

marylin1677 a écrit:
Moi perso j'aurais fais pareil. Avec tous ce qu'il fait payer aux fans, jared à bien les moyens de se repayer une autre veste.
Ben oui, il est riche, donc on peut lui voler toutes ses affaires, bah tiens, belle mentalité Rolling Eyes

Même si Jared lui-même ne respecte pas ses fans en ce moment, ce n'est pas une raison pour s'abaisser à cela.
Patatarte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mer 23 Oct 2013 - 21:57

.... Non mais c'est une blague ce commentaire marylin1677?????
Dis moi que tu délire là??
angiiie
Apprenti Echelon

Keep searching

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Jeu 24 Oct 2013 - 19:06

C'est sûr qu'avec une mentalité pareille à mon avis ce sera pas le dernier vol Rolling Eyes

C'est pas une question d'avoir ou non des sous pour s'acheter une autre veste, mais juste du respect et du savoir vivre envers les personnes.
Choupa
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 28 Oct 2013 - 10:42

Je trouve la réaction un peu démesurée... Dans la vie de tous les jours (je parle des gens qui ont des revenus moyens) un vol de blouson ça peut vraiment dégouter, on n'en a que quelques uns et ça entraîne une nouvelle dépense enfin voilà quoi...
Mais bon dans son cas je pense qu'il a les moyens de s'acheter un autre blouson, le même s'il faut et quelqu'en soit le prix^^
Je vois pas l'utilité de reporter le vol sur les réseaux sociaux, personne ne va dénoncer qui que ce soit et la personne qui l'a volé doit sûrement le garder en trophée (sinon j'imagine qu'il ou elle ne l'aurait jamais volé).
Puis quand il se fait arracher le t-shirt lors des bains de foules, il s'arrête pas en plein milieu de la chanson pour passer une alerte enlèvement happy 

Bon hormis ça, je comprends pas l'intérêt d'aller lui voler son blouson, je pense qu'à la place j'aurais été demander des baguettes à Shannon ou un médiator à Tomo, c'est insignifiant mais au moi ça a été donné du plein gré!
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 28 Oct 2013 - 15:58

Marylin et Choupa je comprends pas votre raisonnement, c'est pas une question d'argent, qu'il soit pété de thunes ou pas ça se fait pas c'est tout ! Vous trouvez ça vraiment correct qu'on puisse piquer un truc à quelqu'un sous prétexte qu'il peut en racheter sans problème ? :o

Et puis en le postant sur twitter une part de son cerveau a dû penser que peut être elle était juste paumée ou je ne sais quoi
SophieHurricane
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 28 Oct 2013 - 19:16

Moi je suis choquée : on ne vole pas un truc sous prétexte que la personne peut s'en racheter des tas... le respect est une des valeurs majeures à mes yeux ! Mais bon ce n'est que mon avis "de vieille"
Choupa
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Lun 28 Oct 2013 - 23:14

Ah non non je me suis mal faite comprendre!
Je suis contre le vol et ça me choque que quelqu'un ait pu faire ça dans le sens ou j'ai jamais rien volé et je volerai sans doute jamais rien parce que j'ai tout simplement du respect pour autrui.

Par rapport à l'argent, je dis pas non plus que voler quelqu'un qui a de l'argent c'est pas grave, je voyais la chose dans l'autre sens, je vois pas pourquoi lui mentionne ce vol dans le sens où il est pas démuni non plus, c'est "juste" un blouson.
Après j'avoue avoir une image des gens qui ont de l'argent comme des gens tout sauf matérialistes et peut être que je me trompe là-dessus justement et qu'il y tenait vraiment pour une raison.

Par contre j'avais pas lu le tweet lui-même mais seulement ce topic et du coup je m'en suis fait une idée d'un pointage de doigt assez sévère sur les fans et c'est surtout ça que je déplorais.

Mais bon je viens de lire le tweet et je pense pas que ce soit si dramatique...

"Someone took my jacket from stage during UpInTheAir at the Bowl. Sad Had it for 5 years! Help me find it? Looking at VyRT footage now...RT"
Gana'ko
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 29 Oct 2013 - 18:03

Ah bah oui effectivement c'est mieux expliqué comme ça happy

Ça reste moche de la part de la personne d'avoir fait ça mais là Jared a l'air de penser que peut être il la retrouverait dans sa boite aux lettres le lendemain comme par magie et oui le tweet est pas tellement accusateur à par la première phrase qui peut pas être neutre happy 
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    Mar 29 Oct 2013 - 18:34

Je comprends tous et toutes ce que vous avez voulu dire.

J'avoue que le coup du "j'aurais fait pareil", non, là je ne cautionne pas.
Peu importe qu'il ait les moyens ou pas, c'est une question de principe.
Ce n'est pas la valeur marchande de la veste qui fait qu'il veut la récupérer, c'est la valeur sentimentale et ça, ça n'est pas quantifiable en dollars.

Après, j'avoue que tout ce tapage pour une veste c'est peut être un peu exagéré je l'avoue. Cependant, si nous avions la possibilité de faire pareil quand on se fait voler quelque chose auquel on tient vraiment, on ferait sans doute la même chose.

Après, ce n'est que mon humble avis de "vieille" aussi .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaires dérobées sur scène    

Affaires dérobées sur scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant